J'ai volé ma santé
Le diabète me tuait, consumait ma santé et ma vie.
Le diabète s'était aggravé d'année en année. Ma vision s'était détériorée, mes doigts étaient devenus engourdis. J'avais été hospitalisé deux fois par an. Si je n'étais pas allé à l'hôpital, mon taux de sucre dans le sang aurait augmenté et mes jambes auraient commencé à me faire très mal. Le traitement que j'avais reçu à l'hôpital avait duré six mois. Puis j'avais recommencé à me sentir mal.
Nous ne pouvions pas nous permettre d'être contrariés. Si j'avais élevé la voix, tout mon corps aurait tremblé et je n'aurais pas pu marcher. Quand j'étais sorti, je m'étais parfois senti étourdi et j'avais presque perdu connaissance. Dans ces moments-là, j'avais eu honte en trébuchant, comme si j'avais été ivre. Beaucoup de gens n'avaient pas compris. Ils s'étaient probablement dit: "Est-elle ivre?"C'est pourquoi j'avais toujours emporté des bonbons avec moi. J'avais mis un bonbon dans ma bouche, attendu un peu et mon taux de sucre dans le sang avait augmenté. Parfois, mes petits-enfants avaient fouillé dans mon sac à main et avaient mangé mes bonbons.
"Ne les touchez pas!" Je les avais grondés.
Maintenant, même eux savaient que s'ils avaient voulu quelque chose de sucré, ils n'avaient pas touché à mon sac et avaient dit: "C'est le chocolat de grand-mère." Mon taux de sucre dans le sang aurait pu baisser à tout moment. Parfois, je m'étais réveillé à trois heures du matin, trempé de sueur. Dans ces moments-là, j'avais besoin de manger pour augmenter ma glycémie. J'étais allé à la cuisine et j'avais commencé à faire du bruit avec la vaisselle, tout comme mes petits-enfants l'avaient fait en cherchant des bonbons.
Une fois, mon fils avait ri et avait dit: "L'aîné de la famille est arrivé."Mais les paroles de mon fils m'avaient blessé, alors j'avais commencé à me réserver de la nourriture à l'avance et je l'avais placée à mon chevet.
À l'âge de vingt-huit ans, j'étais devenue veuve et je devais m'occuper de trois enfants. Ça avait été dur. J'avais travaillé dans la distribution alimentaire à l'hôpital. Même lorsque j'étais malade, j'étais toujours allé travailler. J'avais laissé mes enfants à la maison et j'étais allé travailler, ramenant à la maison des restes de nourriture. Parfois, je pense que toutes les épreuves et le stress que j'ai vécus ont eu des conséquences néfastes sur ma santé.
Il se trouvait que j'étais devenu une fois participant à une étude de recherche menée par une entreprise privée. C'était un laboratoire étranger qui avait reçu une subvention (je pense de Grande-Bretagne) pour développer une thérapie alternative pour le diabète. Au cours de l'étude, moi-même et d'autres femmes atteintes de diabète diagnostiqué avions été hospitalisées. Nous étions deux dans chaque chambre. On nous avait fourni des repas et on nous avait indemnisé pour la durée de l'étude. Ma mère s'était occupée de mes enfants pendant cette période. Je n'entrerai pas dans les détails de ce qu'ils nous avaient fait. Tout cela avait été assez standard - des tests, des journaux d'observation et l'administration de médicaments expérimentaux. Il s'agissait de médicaments à composant unique. 1 médicament = 1 ingrédient actif. J'avais remarqué que certaines de ces monothérapies avaient grandement amélioré mon bien-être. J'avais noté leurs noms sur un morceau de papier. Et puis la nuit, je m'étais faufilé dans le bureau où les médicaments avaient été stockés dans des réfrigérateurs et j'avais pris trois bouteilles de chacun de ma liste. Ensuite, je les avais tous transférés dans une bouteille d'eau en plastique. Je les avais mélangés et j'avais commencé à les prendre tous les soirs. En même temps, je prenais également d'autres médicaments qui nous avaient été administrés. Mais ils avaient été en faibles concentrations. Ce que j'avais volé dans le réfrigérateur était des concentrés. Donc, ce que j'avais secrètement pris avait été beaucoup plus puissant que ce qui nous avait été donné. L'étude s'est terminée et personne n'a découvert mon vol. Je me suis retrouvé avec une bouteille de médicament inachevé et une liste de composants sur un morceau de papier. Je me sentais beaucoup mieux. Parfois, je pensais même que le diabète avait complètement disparu.
Et puis j'ai contacté un médecin-scientifique sur Internet sur un forum pour un traitement alternatif du diabète. Je lui ai avoué que j'avais secrètement pris des substances à haute concentration. Je lui ai envoyé la liste. J'ai admis que mon état s'était grandement amélioré. Pour être plus précis, depuis que je suis sorti de la clinique où la recherche a eu lieu, j'avais perdu 15% de mon poids.
De nombreux symptômes diabétiques comme la peau sèche, les crises de faim, les jambes enflées et d'autres avaient disparu. J'étais littéralement ressuscité de mes cendres. Puis tout a commencé à tourner et à se dérouler. J'ai rencontré ce médecin. Elle a volé pour me rendre visite. Et puis les événements ont commencé à se dérouler progress
ivement. Tout s'est terminé lorsque le médecin a breveté une nouvelle formule, et j'ai reçu des redevances financières à vie sur toutes les ventes du nouveau médicament, qu'ils ont nommé "Diasub."Le nom est drôle.
Cela reflète mes luttes et ma ruse. Je ne fais que plaisanter. Je voulais simplement vivre beaucoup. Sans tous ces terribles symptômes diabétiques. Heureusement. Depuis longtemps. Sans tomber malade.
J'ai 65 ans et maintenant je suis heureux.
J'ai volé ma santé au diabète.
Reduce peso y quema grasa visceral.
Reduce los niveles de colesterol malo.
Améliore l'état de la peau
49800 XOF
24900 XOF
María 2 days ago
Je ressens un regain de vitalité maintenant. C'est probablement parce que lorsque les tissus deviennent insensibles à l'insuline, les cellules ont du mal à obtenir suffisamment d'énergie. Les mitochondries, nos centrales cellulaires, ne fonctionnent pas à leur plein potentiel. L'augmentation de mon niveau d'énergie est devenue perceptible après seulement deux semaines. Bien que ce ne soit peut-être pas un changement monumental, je me sens un peu plus énergique et moins fatigué, ce qui est un changement positif.
Rosa 2 days ago
Les compléments alimentaires peuvent servir de mesure proactive et aider le corps à se remettre des dommages causés par l'hyperglycémie. Diasub a vraiment été bénéfique pour moi!
Miguel 4 days ago
En général, les compléments alimentaires peuvent apporter un soutien auxiliaire pour les problèmes gastro-intestinaux, les affections hépatiques et la prévention de divers troubles, sans se limiter au seul diabète. Ils aident à réguler le fonctionnement des organes internes, offrent un soulagement de la douleur et des bienfaits anti-inflammatoires, renforcent le système immunitaire et facilitent la détoxification du corps des substances nocives.
Laura 4 days ago
J'ai observé que je n'éprouvais plus d'inconfort digestif. Il n'y a plus cette sensation de lourdeur dans mon estomac, aucune douleur et aucun ballonnement. J'ai pratiquement oublié mes problèmes digestifs. Cela fait un moment que je ne me suis pas senti aussi à l'aise et mes marqueurs de résistance à l'insuline ont montré une amélioration.
Carolina 4 days ago
Ce qui m'a le plus ravi, c'est la facilité avec laquelle ces capsules descendent. Ils ne sont peut-être pas les plus minuscules, mais ils ne se coincent pas dans ma gorge et je ne les sens même pas passer dans mon œsophage. Dans l'ensemble, je n'ai eu aucun problème à les prendre. Je les lavais toujours avec de l'eau, et il n'y avait pas besoin de trucs spéciaux.
Andrea 5 days ago
Mon taux de sucre dans le sang a régulièrement diminué avec ce supplément, et je me sens globalement fantastique. Pendant ce temps, j'ai dû suivre un régime assez strict, ce qui m'a aidé à perdre du poids. Cependant, les comprimés ont également joué un rôle car ils ont normalisé mon appétit et ma perte de poids s'est accélérée à partir du deuxième mois. Au total, j'ai perdu près de 13 kg en six mois, ce que je considère comme un exploit remarquable.
Pedro 5 days ago
Mon récent test de glycémie a donné d'excellents résultats et j'espère pouvoir prévenir le développement du diabète avec ce remède
María 5 days ago
J'avais l'habitude de lutter contre les ovaires polykystiques et j'avais déjà pris régulièrement de la metformine et d'autres compléments alimentaires. Pendant la première semaine d'utilisation de la metformine, j'étais constamment aux toilettes. Ce complément alimentaire est beaucoup plus doux que les médicaments, sans effets secondaires perceptibles. Mes symptômes de diabète ont montré une amélioration significative.
8 comments